jeudi 7 septembre 2017

Pourquoi j'ai maigrie et comment je me soigne avec l'alimentation vivante, les probiotiques et l'homéopathie

Bonjour à tous,

Dans cette nouvelle vidéo je vous explique les raisons de mon amaigrissement et comment je me soigne avec l'alimentation vivante, les probiotiques et l'homéopathie.
Je pense que cette vidéo répondra à vos interrogations à mon sujet mais aussi pourra aider ceux qui se retrouvent peut-être dans une situation semblable...



Vous pouvez obtenir une consultation exceptionnelle en homéopathie avec Corentine (par tél ou sur place): Pharmacie DOUAY de Brandérion dans le 56, au 02 97 32 95 78 (dites que vous venez de la part de Karolina et Abel)
Merci à Corentine de s'occuper si bien de nous...

Probiotiques: Jarrow Formulas Ideal Bowel Support chez Iherb; Jarrow Formulas
Probiotiques bébé chez Iherb aussi: Jarrow Formulas Baby

à très vite pour une nouvelle recette:


Karolina et Abel

Aucun commentaire: