mercredi 7 décembre 2016

Nouvelle recette protéinée, noix de coco fraîche et une découverte...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous vous proposons quelques surprises! Regardez la vidéo pour les découvrir avec nous et apprendre comment casser une jeune noix de coco et découvrir de superbes poudres protéinées:



La noix de coco fraîche et jeune est un vrai miracle de la nature. Son eau contient plein de minéraux et de vitamines et sa chair encore tendre apporte une multitude de nutriments. L'ensemble est un repas parfait très conseillé pour les enfants et les femmes enceintes... mais bien sûr pour tout le monde aussi! Les noix de coco jeunes se trouvent dans les magasins asiatiques.
Par contre ouvrir la noix n'est pas une chose aisée, c'est pour cette raison que nous sommes si enthousiastes pour notre nouvel outil: Coco Jack! Même moi, j'y arrive facilement avec le Coco Jack!!! Et je n'ai plus toute la cuisine à nettoyer par la suite :)))) Et n'oubliez pas que le Coco Jack peut être une belle idée de cadeau de Noël très originale!

2 ème découverte du jour c'est la poudre "repas" Illumin8 à la vanille de la marque Sunwarrior, que nous avons essayé. Je voulais tester ce produit pour savoir si je pourrais compter sur lui pendant les premiers mois d'allaitement, car c'est une période qui demande beaucoup d’énergie, beaucoup de nutriments et une bonne préparation! Aujourd'hui, ça fait juste quelques jours que nous ajoutons juste environ 1/2 dose dans nos smoothies quotidiens et les effets sont DÉJÀ là! Nous avons plus d'énergie, plus de force musculaire, je me sens plus concentré... Et moins de fatigue, malgré le temps très gris en ce moment... Je ne suis pas trop pour les poudres en général... Mais là je me sens totalement convaincu... En plus, c'est tout simplement délicieux...
J'ai choisi la saveur à la vanille, car il se marie bien avec tous les fruits (il y en a aussi au goût chocolat ou mocha) et si on le souhaite, en ajoutant un peu de cacao cru, on a une délicieuse boisson chocolatée!

Donc justement l'eau de coco et Illumin8 sont à la base de cette délicieuse recette de smoothie que vous voyez dans la vidéo. Ce smoothie est un repas complet et très nutritif, prêt en quelques secondes... J'espère que vous allez vous régaler aussi!

Voilà, nos dernières découvertes crulinaires!
Nous espérons que la vidéo vous a plu! N’hésitez pas à vous inscrire sur notre chaine pour avoir facilement accès à nos vidéos. Nous avons encore plein d'autres surprises et de recettes (bien évidement) à partager avec vous...

à très vite
Karolina et Abel

Aucun commentaire: