mercredi 27 avril 2016

Mon menu aujourdhui (HCLF RAW VEGAN)

Un petit aperçu de ma journée d'aujourd'hui. J’espère que ce partage va être une inspiration pour vous d'inclure plus de cru dans votre journée...

Ce matin j'ai commencé avec environ 600ml d'eau tiède avec un tout petit peu de jus de citron. En suite avant une séance de sport nous avons fait un jus vert avec du céleri branche, citron, feuilles de chou rave et une pomme granny smith:


Après ma séance de sport j'ai mangé une papaye pas très grande (env. 1kg) comme suite du petit déjeuner. Un peu plus tard (vers 12h30) j'ai pris un grand smoothies vert de bananes (6 grandes), avec des épinards et le jus d'herbe d'orge:


Avant mon déjeuner j'ai dégusté une autre petite papaye et 2 oranges et en suite nous avons fait un de nos diners préférés: des rouleaux de printemps pleins de crudités (feuille de riz, feuille de nori, carottes, courgettes, épinard, batavia, menthe, persil, tomate, poivron, lentilles germées et un peu d'avocat):


Oui, c'est mon assiette! ;)
J'ai fini ma journée avec une grande tisane du jardin: menthe, romarin, citron, gingembre.
Nous allons vous parler très prochainement où commander d'excellents avocats (fuerté et hass) et des papayes bien mûres... Suivez notre blog en vous inscrivons ici.
à très bientôt!
Karolina

Aucun commentaire: