samedi 30 avril 2016

Grande NOUVEAUTE

Une grande nouveauté vient de voir le jour. Nous en sommes très heureux...
Dimanche dernier (24/04) j'ai animé un 2ème jour de stage intensif d'alimentation crue. Rien de nouveau pour moi, diriez-vous... Mais cette fois - ci c'était très différent... Habituellement, même si j'adore enseigner, je me sens quand même un peu fatiguée le soir après le stage.
Ce jour là, j'avais plein d’énergie, j'ai travaillé toute la journée, et encore le soir j'ai continué à écrire sur le blog, répondre aux mails pour la "cure de bananes", j'ai littéralement débordé d’énergie, d'équilibre et d'un alignement de tous mes centres énergétiques... Je crois que je me suis jamais sentie autant alignée et connectée... mais aussi apaisée et confiante...
Qu'est ce qui a changé? C'était le premier jour de ma vie que j'ai porté ce magnifique pendentif et peu-être je suis la première personne tout court qui a cette chance et ce privilège... Il ne me quitte plus que pour dormir... ou c'est plutôt moi, qui ne veux plus m'en séparer :)...



Il rayonne tellement que nous avons eu du mal à le prendre en photos... Nous allons essayer de faire mieux très prochainement...
Le Genesa Crystal en pendentif en argent est une pièce rare, unique de par sa taille et qui changera totalement votre quotidien...
Vous avez déjà un Genesa Crystal chez vous? Je n'ai pas besoin de vous convaincre alors de la grande efficacité et puissance du Genesa Crystal, vous l’expérimentez dans votre vie et dans vos relations tous les jours!  
Le Genesa Crystal en pendentif en argent pur travaille encore différemment! Il se concentre sur votre équilibre énergétique, sur l'alignement parfait de vos chakras, sur la protections de tous vos corps éthériques. Il vous accompagne tout au long de votre journée pour que vous puissiez réaliser votre potentiel au maximum, il vous donne de l’énergie, mais aussi un fort équilibre émotionnel, une joie et une paix intérieure, vous ne vous inquiétez plus tout simplement...
Moi, je suis émerveillée... et pourtant les bijoux énergétiques je les connais bien... C'est pour la première fois que je porte une qui est d'une douceur au delà de ce monde et d'une puissance d'amour et de bienveillance qui me touche profondément...

Pour recevoir votre Genesa Crystal en argent pur (ÉDITION LIMITÉE) Contactez Abel pour réserver au plus vite la votre!
Son prix est de 145€ et le délai de fabrication est d'environ 15 jours. 
Contact

Karolina et Abel

Ce Genesa Crystal en pendentif vous plait? Laissez vos commentaires!

Aucun commentaire: